[Zimbabwe] Les chutes Victoria

On en avait déjà parlé lors de notre séjour en 2016. Les chutes sont toujours aussi magnifiques en 2018 ! Ces chutes, situées sur le fleuve Zambèze, servent de frontière entre le Zimbabwe et la Zambie. 


Les chutes Victoria

Le véritable nom de ces chutes est Mosi-oa-Tunya : la fumée qui gronde. Vous ne pourrez hélas pas entendre le grondement à travers les photos, mais faites nous confiance, les chutes Victoria sont impressionnante et font du bruit ! En revanche, vous pourrez voir sur certaines photos les goutellettes d'eau projetées par les chutes, créant une "fumée".

La "fumée" provoquée par la puissance des chutes Victoria

Envie de faire un saut à l'elastique mémorable ?


Côté Zambie, on se baigne dans les Devils Pool

Pour informations, lors de notre venu en 2016, nous avions écrit 2 articles :
Avant de vous laissez contempler nos photos des chutes Victoria, nous avons mis en ligne un site d'informations sur les Safaris en Afrique (en construction) que vous pouvez retrouver ici : http://safaris-en-afrique.com/
Nous avons également créé une communauté de voyageur sur Facebook pour donner des informations, des conseils, etc. Vous pouvez participer en partageant vos expériences ou en posant vos questions. La communauté se trouve ici : https://www.facebook.com/groups/safaris.en.afrique/















RDV le premier dimanche du mois prochain pour la suite de nos aventures !

N'hésitez pas à partager nos publications, et à suivre et partager Échappée Australe sur les réseaux sociaux (c'est gratuit et ça nous aide beaucoup - merci :-) ) :
Pensez à nous contacter pour votre prochain voyage en Afrique ;-)

Commentaires