dimanche 13 octobre 2013

Technique de l'autruche

Petite excursion vers la grotte située à 30km de la ville. Dans le groupe de 7 personnes, je suis le seul mec. La chance!
Deux types de visites sont disponibles : la normale (que nous avons choisie) et la version aventure où il faut ramper et se faufiler dans des tunnels de 20 cm de haut!
Nous avions sortie la polaire, la veste et l'écharpe. Nous savons tous qu'il fait froid et humide dans les grottes... Sauf ici! Entre 20 et 25 degrés! Cela devenait difficile à supporter vers la fin.
Au retour, nous sommes passés par la ferme à autruches. Au programme : leurs donner à manger, recevoir un bisou d'autruche sur la bouche ou encore monter deçu (nécessitant de peser moins de 75kg... F*ck!).
A notre retour au backpackers, j'ai pu ouvrir un œuf (avec une pierre) que choupinette a cuisiné. Pas mauvais!

4 commentaires:

  1. C'est quoi la technique de l'autruche? A ma connaissance faire l'autruche c'est mettre la tête sous le sable pour ne pas voir la vérité en face: elles font ça les autruches que vous avez vues?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça la technique de l'autruche. Mais je n'en ai pas vu la tête dans le sable. En fait elle voit plutôt bien ce qui se passe au tour d'elles, surtout si ça a un rapport avec la nourriture...

      Supprimer
  2. elle est contente, la grooooooooooooooosse Amandine, avec son noeufnoeuf pour elle toute seule !

    RépondreSupprimer