mercredi 30 octobre 2013

Seul dans le noir

S'il y a bien une chose que je n'aime pas lorsque je dors dans une tente, c'est bien ca! Contrairement à Choupinette, ce n'est pas les araignées, les serpents, les rats ou les chevaux, mais c'est l'orage. Surtout quand on est au milieu de nulle part, en altitude, et qu'il est au dessus de nous. Du coup, nous sommes partis nous refugier dans la cuisine au plus fort de l'orage.

Le coq mange mes biscuits!

Il faut imaginer l'ambiance... Pour ceux qui connaissent Alone in the Dark, c'est un peu ça : On a l'orage dehors et à l'interieur nous avançons doucement avec uniquement notre lampe de poche pour s'éclairer. Il n'y a personne mais nous entendons des bruits étranges. Soudainement, la foudre éclaire la pièce et laisse apparaitre une ombre en mouvement particulièrement monstrueuse. En continuant d'explorer les lieux (nous voulons sortir du bâtiment par l'autre côté pour rejoindre les autres pensionnaires du backpackers) les bruits se font de plus en plus fort... Nous tombons finalement sur .. Un Rat!
Bref rien de grave... Après cette nuit un peu agitée, nous n'avons pas pu faire grand chose de notre journée, la pluie étant persistante : Nous sommes restés au backpackers!

Tout le monde s'occupe comme il le peut!

2 commentaires:

  1. tu as hérité du courage exemplaire de ta daronne pour faire face aux orages ...Vous deviez être marrants à voir , tremblants et terrorisés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la Choupinette qu'etait terrorisee!!

      Supprimer