samedi 3 décembre 2016

Petite étape à Oyster Bay

Nous voulions découvrir un lieu moins connu des voyageurs : Oyster Bay. Nous y avons fait une étape d'une seule nuit dans un lodge 4 étoiles qui dispose d'un incroyable terrain et d'une longue portion de plage privée. En plus de découvrir ce territoire à pied (ce que nous ferons) il est possible de gambader à cheval ou à vélo, de dévaler les dunes en sandboard ou de profiter du service de massage...

La plage est immense !
Par contre pour apprécier l'endroit au maximum, la période hivernale n'est du coup pas le meilleur moment. Mais nous souhaitions rencontrer les gérants et tester le logement pour notre agence Échappée Australe.

La route pour s'y rendre n'est pas bitumée : il est possible d'y accéder avec une petite voiture (nous avions une Kia Picanto...), mais ce n'est pas de tout confort ! Petite anecdote : sur la route (peu fréquentée), nous avons croisé un partisan de l'ANC (le parti politique au pouvoir) qui semblait arranger un deal avec un policier, loin de tour regard... Nous avons trouvé cela louche mais nous n'avons pas voulu nous mêler à cette histoire.

En tout cas, Oyster Bay est un endroit agréable si vous voulez profiter d'un moment détente, d'activités en plein air et de la plage, que ce soit en couple ou en famille.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire