dimanche 9 février 2014

The Pavilion

Petite surprise ce matin : en allant à la piscine, nous avons trouvé un crabe mort dans l'eau. N'ayant sans doute pas digéré le chlore, nous avons pu facilement le pêcher. Nous l'avons délicatement posé sur le braai, des fois que quelqu'un veuille le cuisiner.
Nous sommes ensuite partis au Pavilion, un des grands centres commerciaux de la ville. Trois étages remplis de magasins, de fast food et d'un cinéma. Le rêve!

1 commentaire:

  1. comme c'est curieux, après des mois de découverte dans des paysages somptueux, sous des latitudes lointaines, voilà que le rêve c'est le temple de la consommation... je plaisante et je vous comprends bien. Il n'est pas si évident que çà de se défaire de sa propre culture... En d'autres temps je suis allée en URSS (du temps où on l'appelait ainsi), en 1969 et j'ai eu plaisir de retrouver des magasins avec des produits plein les rayons, où il n'est pas nécessaire de faire des queues de de 2h pour acheter quelque chose. On a le droit de trouver que l'exotisme est parfois pesant. Bises à vous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer