mercredi 25 décembre 2013

Joyeux Noël

Nous avons passé le réveillon au Kings Beach Backpackers en compagnie d'autres touristes (Allemands, Américains, Brésiliens...). David a passé la journée à tout préparer. Au menu, nous avions de la salade brésilienne, de la dinde accompagnée d'une sauce vraiment bonne, du cochon sauce cerise, du riz et des légumes. En dessert, de la glace, du gateau brésilien et de la sauce vanille.
On s'est bien régalé!
Bien entendu, tout cela était accompagné par différents vins.
Le Père Noël nous a offert des peluches pingouins (encore et encore!). Pourquoi avons nous eu les mêmes cadeaux?
Nous étions au centre commercial, chacun de son côté. Sans nous croiser, nous sommes allés dans le même magasin et avons craqué pour la même peluche. Encore une preuve que nous nous sommes bien trouvés!

2 commentaires:

  1. Vous êtes trop mignons avec vos peluches... C'est tellement sympathique de nous faire partager tout cela. Si je comprends bien, vos projets risquent de vous fixer plus longtemps en Afrique du Sud ? Le 4 avenue de Champagne fête tranquillement Noël, et dans une ambiance météorologique différente de la vôtre. Presque au balcon, mais avec très grand vent (des arbres arrachés alentour) suivi de beaucoup de pluie. Je suis une fidèle lectrice de vos posts.
    Andrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, nous allons rester en Afrique du Sud. Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année.

      Supprimer