La campagne, ça vous gagne!

Nouvelle journée découverte à Stanford. Nous avons suivi l'agréable petit chemin longeant la rivière.
Nous avons pu observer quelques oiseaux colorés, mais qui bougent quand on veut les prendre en photo... Nous avons également croisé des mini grenouilles (qui ne se laissent pas non plus photographier!).
Ce matin, il y avait un rassemblement de personnes ayant des chiens. Je crois que l'idée, c'était de payer pour participer à une randonnée canine... Moi j'ai rien payé, et j'ai promené ma choupinette :-)
Nous sommes également allés voir l'autre visage de Stanford. Derrière un petit étang et de gros roseaux on trouve des maisons d'un moins grand standing, les rues et le parc sont bien moins entretenus et un peu sales. Il ne s'agit pas d'un township ou d'un ghetto, mais nous n'y avons pas vu de "blancs".
Nous avons vraiment eu l'impression que les gens ne se mélangent pas vraiment. Cette non mixité nous a dérangé.

Commentaires