Baleines, requins et chiens chauds

Ce matin, pendant que je regardais mes mails sur l'ordinateur, Choupinette s'est trouvée un compagnon de jeu : le chien du Backpackers. Elle lance une pierre au loin, et il va la chercher (le pauvre, il n'a pas de balle comme tout les autres chiens...).
 
Choupinettes et son nouveau copain!
Nous avons profité de cette journée à peu près ensoleillée pour retourner voir les baleines. Elles nous ont fait plaisirs : au moindre rayon de soleil, elles se mettaient à sauter hors de l'eau. Magnifique!
J'en profite pour parler du Whale Crier : C'est une personne qui fait du bruit avec une sorte de Vuvuzela (il s'agit d'une algue creuse) quand il y a des baleines.

Le Whale Crier
Comme il faisait beau, il y avait plein de monde au festival. On pouvait avoir des calins auprès des Free Huggers, voir un clown sur des échasses, faire des balades en poney, de la tirolienne au dessus de l'océan, etc. Il y avait également plein de stands : nourriture, souvenir, art..., le tout accompagné par beaucoup de musique.
Nous avons opté pour le stand Hot-Dog pour nous rassasier!


Whale Festival
Toujours en quête de nouvelles expériences, j'ai testé une glace sud africaine (à base de fruits de la passion je crois) : Plutot pas mauvais. On a également pu tester le nouveau Magnum Pink...

En meme temps, il ne faisait pas très chaud...
Finalement, nous sommes allés faire un tour dans une petite maisonette, QG d'une association de défense des requins. Nous avons pu caresser et porter les bébés requins : Trop cool!


Commentaires

Enregistrer un commentaire