lundi 24 juin 2013

Notre projet

Le but de notre projet est de partir du Cap en Afrique du Sud pour atteindre les chutes Victoria au Zimbabwe. Nous allons marcher la plupart du temps, mais nous prendrons parfois des transports locaux. Nous voulons aller à la rencontre des populations et découvrir leurs cultures. Pour ce périple, nous pensons traverser l'Afrique du Sud, le Lesotho, le Swaziland, le Zimbabwe, puis le Botswana et la Namibie.

Itinéraire prévu

2 commentaires:

  1. Wooooooow, quel beau projet! Bravo à vous deux. J'ai moi-même découvert le Cap et l'Afrique du Sud en 2008 et suis également tombée sous le charme! Combien de temps avez-vous prévu pour votre itinéraire? Vivement le 4 septembre et bon courage dans les préparatifs. Julie, conseillère de volontaire chez Projects Abroad.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    Nous prévoyons entre 14 et 18 mois. Cela va également dépendre des rencontres que nous ferons. L’itinéraire n'est pas non plus forcément définitif, et une fois sur place nous changerons peut être d'avis sur le chemin à prendre, en fonction de nos envies :-) . Nous n'avons pas vraiment d'impératifs, nous pourrons donc prendre notre temps.
    Ça va vraiment être l'aventure, et on va bien s'éclater (j'espère...)!

    RépondreSupprimer